ENCYCLOPAEDIAMETALPUNKMP3.BLOGSPOT.COM C O M P I L A T I O N S > > >

Tuesday 4 December 2012

===== F R A N C A I S =====

                                      A v e  M a n i a x !!!
Introduction
‘’Vous trouverez surement dans l’ombre des diamants… Couverts du drap noir d’oubli...Condamnes a rever a l’affut  ... Avide du clair de lune... qui en reveille et laisse briller de nouveau..’’
     Tout au debut ce site a ete concu comme une hyper-compilation comprenant plus de 10  000 groupes!!!
      L’idee de para-encyclopedie de mp3 m’est venue en tete un peu plus tard. ..
     Comme je ne suis pas arrive a trouver beaucoup de groupes sur YouTube , j’ai decide de resoudre ce probleme-la: )
     Cette encyclopedie rendra possible pour des milliers de fans d’ecouter la gamme la plus vaste possible de la musique extreme !!!
     Unissons nos efforts et creons ensemble la plus large et la plus sauvage encyclopedie de mp3 !!!
     Ce sera une compilation de la musique violente et bruyante enregistree au cours des 50 dernieres annees  !!!
 Je veux bien aider ceux des musiciens qui restent toujours en competition !!!
 Tout de meme, j’aimerais bien rendre hommage aux groupes qui n’existent plus !!! Aux groupes qui datent au plus tot des annees 60!
 L’histoire de la musique extreme, ce n’est pas seulement des groupes bien connus et populaires...
 C’est aussi des milliers de groupes interessants, forts, parfois tres originaux et uniques …
 Malheureusement, certains d’entre eux ont neglige un peu le cote promotion et n’ont pas sorti officiellement leurs enregistrements. Cela ne veut pas dire, pourtant, qu’ils etaient pires que les autres!
 Tous les groupes presents dans cette encyclopedie survivront en notre memoire bien imparfaite !!!
 De tout mon coeur j’encourage tous les groupes qui ont fait (font) de la musique forte et originelle dans les annees 1975 – 2025!!!
 Je tiens a souligner, pourtant, que notre proposition n’est pas adressee  a ceux qui preferent le pop punk , aluminium , nu metal , la musique gothique ou folk pure sans aucuns elements heavy metal.
 Dans ce projet tous ont les memes chances …
Si vous voulez substituer votre piste qui se trouve deja sur ma liste avec une autre, envoyez-moi la nouvelle piste sous le format  mp3 [le bitrate 128 kbit/s seulement!]   Adresse e-mail : kronspeed@op.pl
Si vous disposez de la musique officiellement sortie sur un CD, disque microsillon ou CD-R que vous distribuez/avez distribue par vos propres moyens, il faudra que vous en choisissiez une seule piste et en envoyiez a l’adresse suivante:
 ROBERT JASIENCZUK
15 – 306 BIALYSTOK
UL .WESOLA  7 / 2
      P O L O G N E
Si vous voulez m’envoyer un CD, veuillez en accompagner d’un bref e-mail tel que „Je vous envoie mon CD [nom et prenom, nom du groupe ou de la maison de disques, pays d’origine et, obligatoirement, la date d’envoi].
Ne m’envoyez pas de lettres, s’il vous plait!!!  Cela nous permettra de gagner du temps !! : )
                                      A lire par les titulaires des droits d’auteur
Les maisons de disques ou les musiciens interesses par la promotion gratuite de leurs enregistrements (il n’est possible de publier qu’une seule piste) peuvent envoyer un e-mail a l’adresse: kronspeed@op.pl,  choisissant comme son titre une des phrases suivantes:
1. Je ne consens pas a l’inclusion de notre musique dans l’hyper-compilation entitulee „Les 50 ans du Chaos Extreme”.
2. Je ne consens qu’a la possibilite d’ecouter le blog a titre gratuit http://encyclopaediametalpunkmp3.blogspot.com
3. Nous ne consentons pas a l’ecoute gratuite de notre musique sur le blog susvise et a la publication d’aucune de nos pistes a notre insu.
4. J’accepte la possibilite d’ecouter gratuitement notre piste a: http://encyclopaediametalpunkmp3.blogspot.com
5. Je vous fais connaitre mon accord pour la diffusion d’une de nos pistes sur la compilation entitulee „Les 50 ans du Chaos Extreme”.

Veuillez aussi m’envoyer le prenom et le nom du titulaire des droits d’auteur pour cette musique et les autres donnees telles que l’agence, maison de disques, date, ville, pays etc.). Signalez –moi toutes les objections possibles ou votre approbation au plus tard le 31 decembre 2025.
Je remercie d’avance a tous ceux qui le feront un peu plus tot! : )
                                                          Reglement
 1 – Vous selectionner la piste que vous trouvez la meilleure [sauf celles qui ont ete deja presentees sur la liste]...
 2 – Le droit de substituer une piste qui se trouve deja sur la liste avec une autre n’est reserve qu’au musicien lui-meme ou l’editeur de cette piste-la!  C’est aussi le musicien ou l’editeur qui  seront les premiers a choisir la piste definitivement! 
 3 – Inserez le nom du groupe [ en minuscules] et l’abbreviation du pays, par exemple:
                       - black  anvil [US - NY] –
Seules les abbreviations identiques a celles utilisees deja sur la liste seront acceptees.!!! Je ne veux pas perdre du temps en corrigeant la liste! L’ordre est la necessité absolue dans mon projet!!!
  4 – Mettez deux espaces entre chaque mot constituant le nom du groupe et le titre de la piste choisie, par exemple:           - black  anvil [US - NY] - what  is  life  if  not  now! =                          
 5 – Inserez ici votre adresse Web ou nom d’une autre activite liee a la musique extreme …
= Khronoss [ Priesticide  Lust - Enormity ]
                 Autres exemples :                

apostasia [BRA] - might  of  ambition = [ raf666underground.blogspot.com ]


cryptophobism [BUL] - People  That  No - One  Will  Miss = [ terozin.blogspot.com ]

 6 – ou le nom de votre societe...
                  slayer [US - CA] - hell  awaits = encyclopaediametalmp3ranking.blogspot.com

                  INCOGNITO : nydvind [FRA] - Son  Of  Fire = Nocturnus 667 [ P L - Wilanów ]              
  7 –  J’encourage tous ceux qui se sont interesses a mon projet de m’envoyer plus qu’une seule piste, ou des pistes venant de divers groups, a la seule condition qu’elles soient compressees – que des mp3 bitrate 128 kbit/s    15mb au maximum seront acceptes ! E-mail : kronspeed@op.pl
P.S. Les auteurs de ce blog n’assument aucune responsabilite pour les paroles des chancons. Cependant, on ne reste pas indifferent face aux textes a caractere propagandeur et surtout ceux qui propagent l’intolerance, sous quelque forme que ce soit, violence, guerre, racisme ou fanatisme religieux. La dissemination de ce type de textes en Pologne et dans plusieurs autres pays est interdite. Par consequent, les groupes qui propagent les contenus susvises ne seront pas acceptes ici!!!

 Mais il ne faut pas exagerer, parce que l’on sait bien que les paroles grossieres font partie de la musique violente… Et, en tant que telles, ne sont pas du tout remplacables!!! : )  Seuls les vrais fans sont capables de faire de difference entre une propagande dangereuse et imagination creatrice!!!
   Toutes les pistes sellectionnees par nous se trouveront sur les albums a sortir apres l’an 2020!!!
               Je vous encourage a propager ce blog!
                          Je vous remercie pour votre cooperation et j’attends votre aide !!! : )

          Robert - Khronoss - Jasieńczuk